guildmasters Index du Forum

Aløne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> espace membre -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aløne

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Aløne Répondre en citant

Coucou la guilde. Je m'apelle Lise j'ai 12ans ^^
J'habite a 20km de Strasbourg Mr. Green .  Mon anniversaire c'est le 17 décembre.
Contrairement a Kullmips je hais le Latin ^^
J'aime bien le français parce que je peut dormir et puis voila sinon je hais le collège aussi  =D

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoups

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Aløne Répondre en citant

Coucou la miss !!!
Un petit com's pour ta présentation ... On t'oubliera pas pour ton anniversaire ... Avec Ashal on fera quelque chose pour chacun des membres de la guilde...

Et sincèrement les gars cette tite miss à des doigts de fée, elle est fana de loisirs créatifs genre mosaïque et ce qu'elle fait c'est vraiment très beau et très bien réalisé...
Fin toi Lise tu sais déjà ce que j'en pense^^ donc je fais profiter les autres membres de tes créations car je trouve que ça vaut la peine d'être vu et surtout DE TE FELICITER POUR TON TRAVAIL...!!!

Bon courage à toi pour les cours !!!
Zoups

kullmips

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: Aløne Répondre en citant

Tien toi aussi t'habite prés de strasbourg xD
RAAAA COMMENT CA T'AIME PAS LE LATIN ????? lol^^ chaqu'un ses gouts xD
enfin c'est sur que si tu dort en cour tu ne pourras jamais comprendre la beauté de cette langue morte tellement sublime xD
RAAAAA COMMENT CA TU HAI LE COLLEGUE???? mdr lol^^ encor une fois, chqu'un ses gouts^^
mais vaut mieux l apprecié parseque vu qu on est obligé d'y allé on finirait par se suicider xD
Festina lente!!!

Aløne

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: Aløne Répondre en citant

Mercii Zoups  Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Aløne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> espace membre -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation