guildmasters Index du Forum

EVENT du 11/10/08 à 21H00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> Guilde -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainpeur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: EVENT du 11/10/08 à 21H00 Répondre en citant

NEW EVENT le 11 Octobre 2008 à 21h00 avec pour point de RDV l'entrée de HV.

Un nouveau tournoi de duel entre nous aura lieu à l'arène de Strongleronce et sera suivit d'une "GUERRE" A2 vs H2 le tout organiser par Taz, Zoups et Nainpeur.

Tazarok jouera le rôle du protecteur de la guilde et sera le chef de l'event sans oublié le programateur de la "guerre" A2 vs H2. Evil or Very Mad
Zoups sera la principale publicitaire.
Nainpeur gére le déroulement du tournoi et son organisation.

Toute personne désireuse de participé devra s'inscrire au près de moi et surtout ne pas nous faire faux bond car sinon sa casserai tout le tournoi et pénaliserai les autres membres. Les inscriptions seront possible jusqu'au samedi 11 octobre 2008, 12HOO dernier délai.

Ceux qui seront pas inscrit pourront toujours venir encourager les participants et aurons le rôle de remplacent car la vraie vie prime sur le jeu et on n'en voudra pas a ceux qui se désiste pour des raisons de famille. Sans oublier qu'ils auront également le rôle de défenseur de l'arène. Evil or Very Mad

Les spectateurs se placeront coté droit lorsqu'on rentre et les participants de l'autre côté. Pour des raisons pratique au niveau de l'organisation.

Je pense qu'il ne serait pas utile de le précisser mais toute les aides a ceux qui seront en match sont strictement interdites sous risque de disqualification des deux personnes en question !!! Mad

Merci à toutes et à tous bon jeu à vous et vive la guilde !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kullmips

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:19 (2008)    Sujet du message: EVENT du 11/10/08 à 21H00 Répondre en citant

MOI JE DIT QUE ON A VRAIMENT PAS DE BOL!!!!!!!
ON AVAIT VACHEMENT PREPARE CET EVENT? RIEN NE CLOCHAIT? ET LA.... C'EST LE SERVEUR QUI BUG !!!!!!!!!!!

Festina lente!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: EVENT du 11/10/08 à 21H00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> Guilde -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation