guildmasters Index du Forum

Nainpeur et Elfeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> espace membre -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainpeur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:16 (2008)    Sujet du message: Nainpeur et Elfeur Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !!!!

A mon tour de faire ma présentation (avec un peu de retard, mais le principale c'est qu'elle soit faite Wink )

Pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai 22 ans et toutes mes dents (même mes dents de sagesse c'est preuve que je suis SAGE)
Mon prénom : Stéphane !!! Mais je n'aime pas les Verts !! Evil or Very Mad !! Effectivement je suis pour Sochaux (quelque fois pour Lyon petit clin d'oeil à Bubounet). Okay

Finalité : J'AIME LE FOOT, WOW, l'alcool et les FILLES (Ma petite Zoups) Laughing

Sinon en bref, pour ceux qui veulent me souhaiter mon anniversaire c'est le 16 janvier....

Dans wow je suis un Palouf avec Nainpeur mes métiers sont Mineur Forgeron !!!
              et un Chassou avec Elfeur mes métiers sont Dépeceur Travail du cuir !!!
Je ne vous parle pas du h² que je viens de créer pour venir tuer les petits lvl de la guilde (MDR je rigoooooooole), ni de ma voleuse a² avec qui j'espionne les autres guildes Twisted Evil

Voilà vous savez à peu près tout !!!

A bientot dans wow !!!
PS (pour ceux qui ont besoin de mon aide n'hésiter pas....!!!! Si je peux ...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubounet

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: Nainpeur et Elfeur Répondre en citant

Ouai, vive le foot, wow, l'alcool et les filles !!! ^^ et l'OL :p

MSN Skype
Zoups

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message: Nainpeur et Elfeur Répondre en citant

Coucou mon petit homme !!!
Bonne tite présentation et merci pour le clin d'oeil ...!!!
Bin pour moi ce sera vive le foot l'eau et les hommes (juste toi en l'occurrence) Smile
Bin voilou :
Je t'aime (puisque tout le monde sait maintenant que je suis ta chérie)
Gros bisoux et câlins

Aløne

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Nainpeur et Elfeur Répondre en citant

Moi j'aime  juste mes amii(e)s, l'eau et puis voila ^^

Visiter le site web du posteur MSN
kullmips

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: Nainpeur et Elfeur Répondre en citant

moi jaime euh... atendez je réfléchis Mort de Rire ... a par L'ALCOOL et WoW jaime rien de se que vs avez dit xD!!!!!
sinon jaime bien eumh... le NOIR et les cranes xD et surtout LES JEUX VIDEO, et Kullmips et Drhug et MOI Mr. Green
Festina lente!!!

kullmips

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: Nainpeur et Elfeur Répondre en citant

ET LE LATIN!!!!!!!!!! xD
Festina lente!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Nainpeur et Elfeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> espace membre -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation