guildmasters Index du Forum

Combats amicaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> Guilde -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goma

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:01 (2008)    Sujet du message: Combats amicaux ! Répondre en citant

Alors comme vous le savez je vais essayer d'organiser des évènements assez régulièrement histoire d'animer la guilde!
     Comme vous le savez déjà surement je ne suis pas la durant la semaine et j'ai donc le temps de venir un peu sur le jeu uniquement pendant le week-end! C'est donc le week-end que seront organisés la plupart des évènements...

EVENEMENT GUILDE :

Pour ceux qui souhaitent retrouver des membres de la guilde afin de faire des duels amicaux, échanger des conseils et techniques à propos des personnages, des quetes ou même du jeu, bref se retrouver dans la bonne ambiance, je vous propose de venir me rejoindre samedi 13 septembre à 15h00 à Hurlevent dans le quartier commerçant en face de l'hotel des ventes (nous irons tous ensuite à comté du nord = mobs non agressifs).
     Voila entrainez vous bien ce jour ci car un évènement de compétition de guilde sera organisé avec des duels de niveaux différents, les vainqueurs de chaque catégorie se faisant récompensés... (à venir).

Merci de prévenir les personnes membres de la guilde n'étant pas au courant de cet évenement!
Bon jeu à tous!

Goma

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> Guilde -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation