guildmasters Index du Forum

Goma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> espace membre -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goma

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: Goma Répondre en citant

Trop sympa les présentations ! Je vais pas échapper à la règle!^^

Donc moi je m'appel Damien (Goma dans le jeu xd)! J'ai 17 ans et j'habite dans le département du Loiret^^ Et oui 45 represent! lol.
     J'adore le sport, en particulier le tennis de table et j'aime beaucoup le monde du cinéma et des ordinateurs! Je joue à wow depuis pas mal de temps déjà et j'aime bien lorsque la bonne ambiance reigne! Merci à vous!  Embarassed
     Côté musique, alors la je suis pas chiant!^^ J'aime beaucoup de styles musicaux, après tout dépend de l'artiste c'est tout! Ca me plait ou ça me plait pas, pas de généralités^^
     Je passe en Terminale cette année et je fais le con à l'internat, eh oui !^^ J'aime pas les devoirs mais je les fait et je m'applique à "essayer" de suivre en cours! (pas évident hein?) Smile
     J'adore faire la fête et je suis le premier à être présent lors de teufs et à organiser aussi! J'aime bien m'éclater et faire la fête en gros^^ (pas trop quand même dis maman xd).
     Et biensur je suis un mec, au fait pourquoi je dis biensur!! Vive les filles quand même nan ?!! C'est pas possible ces mecs machos! xd
     Je vais vous laisser sur cette jolie petite phrase et j'espère qu'on va cartonner avec cette guilde! En tout cas je vous apprécie !!++

Et on les défonce Sparte merde!!!^^ lol

Tchusss!! Ciao la companie! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubounet

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Goma Répondre en citant

Il faut s'appliquer sur ces devoirs (je dis ça mais j'ai foiré ma seconde ... à cause de counter strike xD, même si je suis devenu raisonnable depuis le temps), mais il faut surtout savoir s'amuser !!
Effectivement c'est pas évident de suivre les cours Smile

MSN Skype
Zoups

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: Goma Répondre en citant

Trop bien le Loiret c'est Montargis  pour moi^^
'fin en petite  ville à côté d'Orléans !!
Vi c'est dur d'être raisonnable quand on a une équipe comme celle de Guildmaster !! Je confirme !!
Mais faut bosser quand même !!
Alors je te souhaite beaucoup de courage pour ton bac !!! (Perso c'était au mois de juin de cette année) Rolling Eyes
Donc petit conseil de pro : Profite de tout avec modération et Bosses un minimum pour tout craquer en fin d'année^^
On pensera à toi ^^
Biz  à ++ Goma

blacklife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: Goma Répondre en citant

goma et moi on est pareil ! lol 

Nainpeur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Goma Répondre en citant

M. le président,

bien le bonjour, c'est cool ta présentation. Tu doit être hyper sympa dans la vie tout comme dans la guilde.
Je suis super content d'être parmi vous. On va tout cassé avec un président comme toi. Et ceci va commencé dimanche à 21H3O.
Tu pourra comté soit avec Zoups soit avec moi pour tuer tous ces Sparte.

Courage et continue comme ça

Naimpeur

blacklife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Goma Répondre en citant

oui continuez comme sa ! on est de tt coeur avec vs !

Goma

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Je vous remercie des encouragements!! Effectivement, comme le dis Nainpeur on va tout déchiré Dimanche et même si on perd on ressortira vainqueur puisqu'on aura tout donné!^^ En tout cas si cette idée marche je recommencerai à défier des Guildes!^^
     Et oui vive le Loiret! lol 

Allez jvous laisse!! ++

blacklife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: Goma Répondre en citant

mais derien sa me fait plaisir de te faire plaisir lol ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Goma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> espace membre -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation