guildmasters Index du Forum

Guildmasters contre Sparte !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> Guilde -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous ce type d'événement ?
A fond !
100%
 100%  [ 7 ]
Oui, mais sans +
0%
 0%  [ 0 ]
Moyennement
0%
 0%  [ 0 ]
Non, dsl !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Goma

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

Alors comme certains le savent déjà, j'ai défié la guilde "Sparte" au nom de "Guildmasters"!
Je vous explique donc les règles! Shocked  

Combat de guildes ! Okay

EVENEMENT GUILDE : Je vous informe que j’ai défié le maitre de la guilde « Sparte » à un combat de guildes à l’Arène de Strangleronce à 21h30 samedi-ci! J’ai besoin de tout le monde pour gagner! 5 po à la clé pour notre guilde ! Guildmasters doit se montrer à la hauteur ! Je compte sur vous tous ! Niveau 20 minimum et 50 maximum !

REGLES :
1) Tous les combattants doivent obligatoirement appartenir aux guildes qui s’affrontent !
2) Niveau 20 requis et 50 maximum ! Okay
3) La guilde vainqueur est celle qui aura aligné le plus de points durant les combats s’organisant ainsi (pas le droit d’appeler 2x le même joueur par épreuve).
- 3x  1 vs 1 (par lvl)(combattants désignés tout haut par chaque maitre de guilde) / 2 points
- 2x  2 vs 2 (combattants désignés tout haut par chaque maitre de guilde) / 2 points
- 2x  3 vs 3 (combattants désignés tout haut par chaque maitre de guilde) / 2 points
- 1x  4 vs 4 (combattants désignés tout haut par chaque maitre de guilde) / 2 points
- 2 x  5 vs 5 (combattants désignés tout haut par chaque maitre de guilde) / 2 points
- 1x  Combat final de guilde (bonus de points) : tous les membres des deux guildes attaquent lorsque les deux chef de guilde affirment qu’ils sont prêts ! La première guilde qui réussit à tuer le chef de la guilde adverse remporte 3 points !
4) Les joueurs non combattants doivent rester sur les tribunes et demeurer inactifs durant les combats ! Aucune aide d’un membre ne combattant pas vers un membre en combat ne sera tolérée ! 2 points de pénalité pour le non respect de la règle.
5) Les encouragements sont appréciés mais doivent être « fair-play » et non insultants vis-à-vis de la guilde opposée !
6) Le chef de guilde vaincu devra verser 5 po au chef de la guilde vainqueur !
7) Pas le droit de quitter l’arène sous aucun prétexte !
8) Des gardes seront nommés pour éviter toute intrusion dans l’Arène pendant les combats, ils devront d’abord le dire simplement et si le joueur voulant s’introduire dans l’arène persiste et attaque, alors les gardes devront le tuer. Twisted Evil

Voila en espérant que ce sera une bonne expérience et que nous allons montrer de ce quoi Guildmasters est capable^^ A bientôt tout le monde !! Very Happy

Ps : pas le droit aux potions d'aucune sorte!

Dernière édition par Goma le Jeu 28 Aoû - 22:15 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoups

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

Snif Goma
On doit s'arracher les yeux pour lire lol
C'est mortel
Tu as du mettre un paquet de temps à tout écrire
Bizous Zoups

kullmips

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

bon moi je fais le garde si dimanche chui pa encor lvl 20^^ Bannir
et surtout bonne chance!!! Mr. Green

Festina lente!!!

Zoups

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

Trop gentil chef d'avoir modifié la couleur ^^
Merci beaucoup^^
Pour Nainpeur et moi tu sais^^
Donc pas de soucis un de nous sera présent ^^
à++ Biz

Bubounet

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

Bon, ce dimanche à 21h30 je ne pourrais pas être présent, je vais au derby St-étienne - Lyon, mais je suis avec vous mentalement !
POUR LA GUILDMASTERS GOGOGO !!!!!!

Il faut XP à fond avant dimanche, les petits lvl si vous avez besoin d'aide quand je suis là n'hésitez pas ! ( même les plus gros lvl Smile )

MSN Skype
blacklife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

Mort de Rire

blacklife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

je suis lvl 220 donc je pe moi tros cool !

Overior

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

ouai c'est une exellente idée je serait présent compttez sur moi Okay

Goma

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: La guerre !!! Répondre en citant

Merci à vous de répondre présent!! Biensur ceux qui peuvent pas je comprend tout a fait! En tout cas objectif : battre Sparte!

Attention : D'après certaines sources fiables, nous savons que Sparte ne se laissera pas faire et au contraire le chef de guilde xp un max et recrute des lvl 46, 49 et 50, autant dire qu'il faut se tenir prêt à riposter de manière concluante!
     Pour ce qui est du rendez-vous, merci de vous présenter à l'Arène de Strangleronce samedi 30 aout (si je me trompe pas) à 21h15 qu'on puisse se préparer pour se battre à 21h30 contre Sparte!

Voila donc venez nombreux et n'hésitez pas à xp à fond et recruter également !!

A bientôt dans la guilde ! Okay

blacklife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:49 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

se soir j'xp a fond yeh !!!

bilou le fou

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

bon v essayer d'etre la et je peut ossi essayer de vous debarasser d'un lvl 40-50 en 1 vs 1

Bubounet

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

Pour samedi je dis non pour le moment car je suis vraiment pas sûr, mais si par chance j'étais là, je viendrai sans aucun problème, je vaix encore xp aujourd'hui et demain un peu dans l'aprèm, voilà voilà

BONNE CHANCE ET AMUSEZ VOUS BIEN LA GUILDMATERS !!!

MSN Skype
kullmips

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

moi je serai maleureusement pas la Bannir et oui je vais vous manquer ^^ (en fait je pense pas du tout^^)!!! mais j ai quand meme une idée : faut que tous les perso qui y partisipe et meme les spectateurs mettent le tabard de la guilde (sa montre qu on est soudé et que on est les meilleur bien sur^^)!!!

voili voulou
ET SURTOUT BONNE CHANCE ET ON EST LES MEILLEURS NE L'OUBLIEZ PAS^^
ON VA LES BATTRE FINGER IN THE NOSE!!! Mort de Rire

P.S. : dsolé goma, faudra trouver un autre garde!!!! (demande a Ooi, sa va l'éclater j en suis sur Okay )
Festina lente!!!

Ilfuil

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !! Répondre en citant

Comme cest samedi, je peux !! Mon chasseur et osn pet seront heureux de servir la guildmaster dans ce combat ! = )

Goma

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Un combat faussé Répondre en citant

Comme vous le savez surement déjà, le combat de guildes à été faussé! Mis à part quelques combats en 1vs1 et 2vs2 que nous avons d'ailleurs tous gagnés, beaucoup de gens n'écoutez pas mes instructions et ne savaient pas se tenir en place (des membres de chaque guilde)!
     C'est plutôt dommage puisque tout le nécessaire à une réalisation parfaite d'un bon combat avait été fait : mise en ligne des règles, informations régulières et discussions avec le maitre de guilde de Sparte qui n'a d'ailleurs pas réussi à essayer d'organiser le combat avec moi mais qui a trouvé le moyen de me dire que des choses dépréciables... Enfin tant pis pour lui, c'est lui qui est perdant dans l'affaire parce-que avoir un tel comportement c'est dommage!
     Je tiens quand même à remercier ceux qui n'ont pas commencer le combat avant l'heure, qui ont su m'écouter afin de mieux combattre et aussi à ceux qui ont combattu et gagnés lors des faces à faces!
     Aucun versement de la part de Sparte ne sera fait, et je suis tout a fait d'accord avec cette décision même si le maitre de leur guilde me l'a pas dit d'une façon que j'apprécie, mais il est vrai que moi je trouve que étant donné les circomstances du combat et les règles qui n'ont pas été respectés par tout le monde, je préfère ne rien recevoir.

Tout ça pour dire que je trouve dommage le fait qu'il faut toujours que les choses soient cadrés par des interdictions venues du jeu pour que les choses soient réussies... C'est pour cela que je vais réfléchir à d'autres types d'évènements et proposer un projet à l'équipe de notre serveur wow pour qu'on puisse (ceux qui veulent faire des choses sans le souk) jouer dans les meilleures conditions possibles!

Cependant, même après cet incident mineur, je reste près à organiser des évènements pour la guilde, je vous tiendrai donc informé bientôt du prochain évènement!!

Bon jeu à tous! A bientôt ! 

Goma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Guildmasters contre Sparte !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> Guilde -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation