guildmasters Index du Forum

travailleur du cuir-dépeçeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> classes et métiers -> métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacklife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: travailleur du cuir-dépeçeur Répondre en citant

mon elfe de la nuit  est dépéçeur et travailleur du cuir et je pe vs dire que sa sert aussi quand vs et druide Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoups

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: travailleur du cuir-dépeçeur Répondre en citant

et je rajoute que cela sert pour les nains chasseurs ou les naines chasseresses ^^(pour les nanas)

blacklife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: travailleur du cuir-dépeçeur Répondre en citant

lol bien dit ! ( je voit que tu a appris a écrire dans un forum aussi 

Aløne

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:50 (2008)    Sujet du message: travailleur du cuir-dépeçeur Répondre en citant

=D Moii ausi je fais dépessage et travail du cuir ^^
Sa sert pour les chasseur , surtout pour les chasseresse elfe  mdr  =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: travailleur du cuir-dépeçeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> classes et métiers -> métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation