guildmasters Index du Forum

démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> classes et métiers -> classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacklife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: démoniste Répondre en citant

ils sont un peu comme les les chasseur sauf quil ont des baguette a la place de l'arc Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubounet

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: démoniste Répondre en citant

Les démos sont sympatiques à utiliser je trouve, ils possèdent certains avantage, des gros sorts à distance, ils peuvent invoquer des pets pour les aider, ces pets sont différents, le diablotin à une bonne puissance mais peut d'armure et de vie et ne prend pas l'aggro, le marcheur du vide à moins de puissance, mais plus de vie et plus d'armure et prend l'aggro, le démo possède beaucoup de sorts qui enlèvent pas mal de vie, mais ils sont en tissu et donc assez vulnérable au corps à corps, ils peuvent utiliser baguettes, épées à une main, bâtons et dagues.
Je conseil Couture comme métier (le démo étant en tissu), pas vraiment de second métier, si ce n'est ingénierie (chiant à monter), personellement j'ai pris dépeceur on peut se faire beaucoup d'argent avec, notament en revendant le cuir aux enchères Smile

MSN Skype
blacklife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: démoniste Répondre en citant

un peu comme moi je revend mes truc de maille aux enchere ^^

kullmips

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:29 (2008)    Sujet du message: démoniste Répondre en citant

tous les demo que j ai commence sont parti a la casse xD
Festina lente!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guildmasters Index du Forum -> classes et métiers -> classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation